Qui sommes nous ?

Les écuries Labatut et ses chambres d’hôtes, c’est avant tout une aventure familiale. La collaboration d’une mère et d’une fille qui s’allient pour réaliser ensemble leurs rêves. Sophie et Marine ont pris la décision de partager leurs connaissances et leurs savoirs faire pour réussir au mieux dans leurs passions.

Sophie DENOS, après une carrière de 30 ans dans une grande entreprise allemande, décide de tout abandonner pour un changement de vie total. Sortie d’une vie parisienne, elle achète le site en 2019 où elle s’installe avec Marine et lance son entreprise : Les chambres d’hôtes Labatut ; deux chambres situées dans la maison possédant chacune leur salle de bain et toilettes privatives avec vue sur les Pyrénées et les chevaux du centre équestre. Elle et sa bonne humeur sont là pour vous accueillir !

Marine DENOS, titulaire du BPJEPS diplôme d’état, sera présente pour vous accueillir sur les Ecuries Labatut. Marine accumule un BTSA en Production Animale et un BTSA en Analyse, Conduite et Stratégie de l’Entreprise Agricole puis décide de continuer de se former dans des centres équestres parisiens qui lui ont permis de voir différentes disciplines et d’accompagner des compétiteurs de différents niveaux. Sa joie de vivre vous permettra de progresser dans une bonne ambiance !