Demi-Pension

La demi-pension c’est le bon compromis entre cavalier hebdomadaire et propriétaire.  Une demi-pension c’est pouvoir s’occuper plusieurs fois par semaine du même cheval, pouvoir tisser des liens et établir une vraie relation sans tout les frais qui incombent au propriétaire.

Vous trouverez ici tous nos chevaux et poney à la recherche de leur demi-pensionnaire :

Happy

Happy est une gentille jument croisé Merens. De petite taille mais porteuse, Happy a seulement 3 ans, elle a donc encore tout à apprendre. Volontaire dans le travail, Happy a besoin d’un cavalier niveau Galop 5/6 pour lui permettre de continuer à progresser dans le bon sens. Mise aux trois allures a déjà sauté une fois, Happy est déjà sortie en extérieur et s’est montrée bien dans ses pieds. Elle se montrera attentive aux demandes de son cavaliers et vous donnera tout l’amour du monde !

MaryGangella

Mary est une jument de 15 ans réformé de course. Mary continue à l’heure actuelle de se former à nos côtés. Il s’agit d’une jument gentille mais qui ne saura pas une jument pot de colle. Sa longue carrière dans les courses fait d’elle une jument avec beaucoup de sang. Elle recherche donc un cavalier avec minimum un niveau galop 5 plutôt “guerrier” avec qui elle pourra continuer de faire du dressage, du saut et du travail à pied.

Bella

Bella est une jeune jument de tout juste 5 ans. En plein apprentissage de son nouveau job elle se montre très à l’écoute de son cavalier. Douce et gentille, sa petite taille fait qu’elle a besoin d’un cavalier de petit gabarit. Pour pouvoir continuer d’évoluer dans le bon sens, Bella recherche un cavalier avec au minimum un niveau galop 5 avec qui elle pourra continuer de travailler en dressage, en obstacle, en travail à pied mais aussi en éthologie.

                                             DE NOUVEAU DISPONIBLE FIN AOUT

Toutes les demi-pensions proposés sur nos chevaux et/ou poneys de club comprennent :

  • 2 montes libres (sans encadrements), jours à voir ensemble
  • 1 monte en cours collectif, jour et heure à voir ensemble

Les modalités des demi-pensions peuvent être modifiées.